U.S.FRANCHEVELLE Allez les bleus et blancs...

Label Jeunes FFF - Cat. Espoir

< | >

Tournoi parents/enfants

Publié le 09 juin 2017 par

Tournoi parents/enfants

Le samedi 17 juin prochain, l'USF organise son premier tournoi parents/enfants sur herbe.

En effet, suite à la franche réussite et à ce merveilleux moment de convivialité passé lors du tournoi futsal parents cet hiver, le club a décidé de réitérer l'expérience sur l'herbe. Le tournoi se déroulera sur le terrain de Franchevelle qui sera découpé en 4 petits terrains pour y jouer des matchs à 5 contre 5. Chaque équipe sera composée d’un mélange de parents et d’enfants (frères, sœurs, grands parents…)  d’une même catégorie. En fin d’après-midi, nous nous retrouverons tous autour d’un barbecue afin de prolonger ce moment tous ensemble.

Inscrivez-vous auprès de l’éducateur de votre catégorie avant le 13 juin.

Une participation de 5€ par personne vous sera demandée.

Rendez-vous 14h à Franchevelle pour la formation des équipes.

Nous espérons que vous serez nombreux à partager avec nous ce moment de convivialité pour clôturer la saison de la meilleure des manières.