< | >

Tournoi des petits princes u9

Publié le 21 juin 2017 par

Tournoi des petits princes u9

Dimanche 18 juin, les ptis bleus avaient rendez vous à l'incontournable tournoi des petits princes à Breurey les Faverney avec 2 équipes pour clôturer la saison u9.

Equipe 1: Lenny,Nathan,Paul,Lohann,Adel et Enzo héritent d'un groupe relevé avec 2 adversaires de taille,Sochaux et Vagney complétés par Breuches et La Saône 2. Avec 5 victoires et 3 défaites, l'équipe finira à la seconde place derrière Sochaux intouchable avec 8 victoires sur 8 match ! Nos amis de Vagney finiront troisième du groupe (vainqueurs l'après midi de la coupe de la ville )

Equipe 2: Tom.A,Tom.B,Loic,Maxime,Benoit,Sean et Ethan eux aussi dans un groupe costaud auront montré de belles choses mais manqueront de constance dans le jeu.Avec 2 victoires, 1 nul et 5 défaites l'équipe finira à la 5 ème place de son groupe.

Après une pause déjeuner conviviale à l'ombre, les bleus découvre leur groupe pour l'après midi.

Equipe 1 trophée des petits princes : Noidans 1,Combeaufontaine et Conflans

Equipe 2 Trophée de la sportivité : Jussey,Breuches et La Saône 2

Equipe 2: L'équipe finira à la seconde place , très proche d'une demi finale. Tom.A et Loic tous les deux u8, auront pris de l'expérience cette année et deront de la partie l'année prochaine.

Equipe 1 : 1er match sans faute 3.0 contre Conflans, 2eme match en demi teinte, brouillon dans le jeu mais victoire 1.0 contre combeaufontaine. La première place se jouera donc contre Noidans 1 eux aussi victorieux de leurs 2 premiers matchs.Après un match propre c'est Franchevelle qui s'impose 1.0 assurant sa place dans le dernier carré.

A l'annonce des demi finales nous apprenons que Sochaux sera une nouvelle fois notre adversaires.

Les bleus entament la demi finale revenchards sur les 2 défaites concédées le matin face à ces mêmes Sochaliens.Match très serré,les bleus font jeu égal avec Sochaux.Il faudra attendre la 4 ème minute pour voir Sochaux ouvrir le score,reste 2 minutes de jeu.Supportés par un KOP des grans jours et grâce à l'expérience acquise tout au long de la saison, les blaus ne baissent pas la tête. Le jeu monte d'un cran,les Sochaliens ne sortent plus de leur moitiè de terrain.Les bleus pressent et finiront par égaliser à 30 secondes de la fin , 1.1 tir au but !!!!

Finalement après une séance de tir au but s'inclineront 5.4 et auront fait douter nos amis Sochaliens jusqu'au bout.

La finale sera remportée par Besançon.

Mais ce jour là, les gamins auront la plus belle des récompenses.Effectivemment les larmes se transforment vite en larges sourires. Grâce à leur très belle prestation sportive et leur comportement exemplaire tout au long de la journée, l'entraineur de Sochaux a tenu à les féliciter un par un en leur tenant un très beau discours.Et en récompense.................une invitation au mois de septembre pour un entrainement et un match au centre de formation de Sochaux !!!!Enorme!!!!!!