Championnat Seniors FUTSAL, les petits bleus peuvent rêver du haut de tableau !

Publié le 21 janvier 2017 par

Championnat Seniors FUTSAL, les petits bleus peuvent rêver du haut de tableau !

Equipe USF 2 : Bastien, Julien, Thomas, Delphin, Ferdi, Alexis, Valentin et Quentin

Dès ce jeudi soir, les petits bleus débutaient leur championnat district de futsal à Champagney avec Lure Sporting, Pays Minier et Vallée de l’ognon 2, soit 6 matchs de 10 minutes au programme. Les petits bleus vont alterner le chaud et le froid. En effet, nous verrons de bonnes situations et de jolis buts, mais un manque de constance dans le jeu et de rigueur défensive, qui ne permettront pas de rivaliser avec Pays Minier par exemple. Le manque d’automatismes doit s’estomper au fil de la compétition tant les bases existent. La semaine prochaine sera à ne pas douter pleine d’espoir, les petits bleus ayant pour l’instant leur destin en main pour jouer le haut de tableau. Avec la prise de marque, lors de cette première journée dans cette salle un peu plus petite que celle de Citers, ils auront à cœur de mettre un plus d’intensité pour une meilleure efficacité dans les 2 surfaces. Et ça c’est l’USF qui gagne…..

USF2 – Haute Vallée de l’Ognon 2 : Victoire 3 – 1 : Buteurs : Ferdi, Delphin, Alexis

USF2 – LURE Sporting 1 : Victoire 3- 2 : Buteurs : Ferdi, Valentin * 2

USF2 – Pays Minier 1 : Défaite 1 - 0 : Buteurs : /

USF2 – Vallée de l’Ognon 2 : Victoire 3 – 0 : Buteurs : Thomas, Valentin * 2

USF2 – LURE Sporting 1 : Nul 2 - 2 : Buteur : Ferdi + Thomas

USF2 – Pays Minier 1 : Défaite 3 – 1 : Buteur : Valentin

Autres Résultats :

Pays Minier – Haute Vallée de l’Ognon 2 :  1 – 0

Pays Minier – LURE Sporting 1 : 6 - 0

Lure Sporting 1 – Vallée de l’Ognon 2 : 3 – 0

Pays Minier – Haute Vallée de l’Ognon 2 : 2 – 0

Pays Minier – LURE Sporting 1 :  4- 2

Lure Sporting 1 – Vallée de l’Ognon 2 :  5 – 3

Classement :

1. PAYS Minier 1 : 24 Pts

2. FRANCHEVELLE 2 : 16 Pts

3. Lure Sporting : 13 Pts

4. Haute Vallée de l’Ognon 2 : 6 Pts.

Equipe USF 1 : Thomas, Loïc, Florent, Guillaume, Léopold, Maxime, Aurélien, Théophile et Romain

Ce Vendredi soir, la salle de la CCTV à Citers voyait l’entrée en lice d’une 2ème équipe de l’USF dans ce championnat de futsal. Composée des étudiants et du capitaine Boban pour les encadrer, cette équipe était opposée à de nombreux joueurs évoluant en ligue avec Noidans 4 et Vesoul 1, Jussey 2 complétait l’opposition. Les petits bleus vont faire bonne figure en mettant souvent beaucoup d’intensité, même si un peu de précipitation nuira à l’efficacité offensive. Comme jeudi soir, les petits bleus devront encore roder leur organisation pas encore maîtrisée par l’ensemble des acteurs de ce groupe. Mais les bases sont la, en reproduisant le même schéma avec un peu plus d’efficacité, les petits bleus pourraient également vendredi s’offrir le droit de jouer un plateau avec les meilleures équipes de la discipline de notre département. Merci Edith pour les infos. Et ça c’est l’USF qui gagne…..

USF2 – JUSSEY 2 : Victoire 4 – 0 : Buteurs : Aurélien, Guillaume et Théophile * 2

USF2 – Noidans 4 : Défaite 0 - 1 : Buteur : /